Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Tu v0is, dans la vie, t'as plein de ch0ses qui v0nt plut0t bien 0u plut0t mal.
Tu vas une j0urnée au ciné avec tes p0tes et tu délires bien. Tu 0ublies qu'en rentrant chez t0i t'aura des t0nnes de c0mmentaires à lire. Tu 0ublies le mal être dans lequel tu nages. Tu 0ublies les c0nneries que tu as faites avec ta meilleure amie quand Il* t'a quitté. Tu l'0ublies, Lui*.
Tu te c0ntente de rire aux éclats. De s0urire à chaque pers0nne qui passe c0mme p0ur mettre un peu plus de lumière dans la vie des gens que tu ne c0nnais pas même si tu ne sais rien de leur vie. Un s0urire ne fait jamais de mal. C'est c0mme si tu étais dans un m0nde différent de d'habitude. Un m0nde 0ù tu ne prends en c0mpte que le b0nheur. Tu tires un trait sur le reste.
Pendant le week end chez une de tes meilleures amies, elle te dit que tu as un visage très expressif. Que tu es très s0uriante. Mais que en fait, t0n s0urire n'est pas le même quand tu es heureuse et quand tu es triste. Quand tu es triste, ça se lit sur tes lèvres, c0mme si t0n s0urire parlait. Quand tu es triste, ça se v0it aussi dans tes yeux qui brillent c0mme si t0utes les ét0iles du ciel y étaient.
Maintenant, seule dans ta chambre à tapper sur t0n clavier et à rac0nter tes humeurs à des centaines de pers0nnes inc0nnues, tu s0uris. Les larmes aux yeux. Et t'espère que quelqu'un se rendra c0mpte que t0n s0urire est différent des m0ments 0ù tu es heureuse. 0ù tu 0ublies t0ut.
Parce que là, t'as les larmes aux yeux. C'est les vacances, certes, mais là, en ce m0ment, en cet instant même tu aimerais être avec Lui. Mais Lui*, il est parti. Il t'a certainement même 0ublié pour ces deux semaines.
Mais t0i, tu penses à Lui*. Tu l'aimes. Malgrès t0ut.
Commentaires :
inconsciente |
Comme je comprends tout ce que tu écris là...
Le sourire et le regard Différents selon l'humeur Et puis tout le reste. Tes mots sont verts, sont beaux, ils me plaisent :) sèche tes larmes ! |
à 23:21