Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la vie est belle alors souris...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Je suis une personne...

On espere tous un jour compter pour quelqu'un. Se sentir acceptee. J'ai passé ma nuit à regarder le ciel changer au fil des heures. La fenetre Ouverte, Aznavour m'accompagnant. Et ce calme. Y'a des mots que j'arrive plus à dire,des sentiments que j'arrive pas à ressentir. Je suis une personne lâche. Lâche d'avouer qu'elle deteste les obstacles. Une personne qui fuit quand elle voit qu'elle commence a trop s'investir dans quelque chose. Une personne qui commence à trouver des failles chez elle, et chez les autres. Qu'elle exploite avidemment. Une personne qui a une sainte horreur des preuves d'amour. Et qui fait un bloquage sur le simple fait de dire je t'aime. Qui ne reflechit pas assez, et agit trop souvent. Le genre de personne, a la recherche d'une certaine liberté, differente des autres. Qui s'amuse à brouiller les pistes,et se retrouve perdue. L'envie d'être de passage constante.
Même si les yeux me piquent, la gorge serrée, le ventre noué et les genoux qui tremblent, refuser d'avouer que quelque chose me touche. Qu'une personne,un mot m'atteinds.
Mais y'a cette boule ici (l), qui ne déloge pas. Je fais quoi maintenant.*

Ecrit par patchouli, à 20:51 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  alberto
09-04-08
à 11:06

Tu es une personne normale.

  patchouli61
09-04-08
à 18:09

Re:

une personne normal, c'est pas faux mais... qu'est ce que pour toi être normal? Pour moi ce mot n'est qu'un mot sans signification propre, il n'existe pas, car rien n'est normal, il y a une faille à tous ce qu'il y a sur terre, surtout l'homme.

  alberto
10-04-08
à 08:32

Re:

Ce qui est devenu "la norme" pour notre vie à chacun et chacune sur le plancher des vaches, c'est à dire sur la terre. Tu es "normale" en ce que nous pouvons nous reconnaître dans tes problèmes, ce qui fait naître aussi de la sympathie. Parce que les cacher (ces problèmes) ou refuser d'en prendre conscience serait une marque d'orgueil.

D'où vient que nous sommes "malheureux" sur terre ? Comme quelquefois un enfant privé de son père ou de sa mère... Il y a un mal indéfinissable en nous que nous devons parvenir à définir. Courage ! En ce sens tu n'es pas comme les autres.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom