Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la vie est belle alors souris...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
constatation...

En parcourant la Blogosphère je me suis aprecue ke la nouvelle tendance de la "fille glamour" s'étend de plus en plus.1 blog sur 3 se voit concerné par cette nouvelle mode.Description.La "fille glamour", classe sociale moyenne, a entre 14 et 17 ans.Elle aime (ou adoooooreeeuuuh) le mauvais gout, le luxe, les marques les plus clinkantes, et la MotoCross de son chéri (son bébé d'amour).Plus c'et rose, plus il y a des paillettes, plus la "fille glamour" aime.Elle se prend en photo sous toute les coutures, le plus souvent en embrassant l'objectif ou avec son diadème (or, argent ou pire rose).Son idole a 4 ans était Barbie, maintenant c'est Paris Hilton.Sa devise ? "AdMiRe La PeRsOnNe Ki Te CrItIqUe, KaR pRiSoNiErE dE sA PrOpRe JaLoUsIe ElLe Ne FaIt Ke TaDmIrEr " Elle s'aime et se fou (du moins c'est ce qu'elle ns dit) kon la critique.Elle connait 5 mots en anglais et s'empresse de ns en faire par, exemple fréquent "I fuck you", anglais soutenu ki revient très fréquament sur le blog de la "fille glamour".Elle aime les homme sexy.Et surtout elle est fière de tout.Tout ce kelle fait, porte, ou dit est un exploit.Bref cette nouvelle tendance fuse.Pour celle qui se sentent concerner ne le prenner pas pr une critique (admirer moi !!) mais juste une constatation.
Ecrit par patchouli, à 16:37 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  Ju
01-11-07
à 18:36

Ah ! le mauvais goût ! qui a pignon sur rue désormais...

j'avais une autre idée du glamour, je pensais que Marylin Monroe était l'égérie parfaite de ce style. Je vois que je me trompe, je n'aurais pas appelées ainsi celles que tu décris.

 J'aurais plutôt mis le sobriquet de pétasses..

Elles commencent de plus en plus jeunes. Avec ce qu'on leur sert comme soupe à la Tv et à la radio, difficile d'évoluer autrement, non ?


  patchouli61
01-11-07
à 18:53

Re:

j'utilise le mot "glamour" ici car c'est comme cela qu'elles se définissent ces filles. je me moque tout simplement d'elle ici ac leur "glamourosous", pff elles sont tout simplement "petasses" (pr reprendre ton expression ^^)

bien sur que si on peut evoluer autrement, je pourrais en etre la preuve même, j'ai 17ans j'ai ma propre façon de pensée et de m'habiller, mon propre caractère, personne ne contrôle ce que je suis. Et je suis entourée de "pétasses" tout les jours au lycée mais j'ai reussi à éviter cet envahissement ^^, et il y en a d'autres dans mon cas.

il n'existe pas seulement ces "fashionistas glamour" qui se developpent mais aussi les "tck" (comme ils se nomment) et encore bien d'autres...

on vit dans un monde qui est aujourd'hui séparé en "style"

jtrouve ces phénomènes completement pathétiques...


  Ju
01-11-07
à 18:58

Re:

Le consumerisme est loi autant que religion pour certain(e)s il faut croire. Un écueil certain.

Ravi de constater que toi tu n'y achoppes pas. :o)


  passionnee-par-les-reves
04-11-07
à 23:03

Très drôle, vraiment!!

Ca a ce mérite!




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom