Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

la vie est belle alors souris...


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
copie conforme

Regarde ces putes comme elles sont ridicules, MON DIEU ce que je les méprise . Des copies conformes de "HELL " ..(qui aurait pu imaginé qu'un livre aurait provoqué un tel désastre ?) Toutes avec leur lunettes [ imitations ] Dior et leurs slims "jenyfer" :
"Regardez-moi ! Putain regarde comme je te hais, à tel point que je ne peu plus a t'adresser la parole . Parce-que JE SUIS bordel et que je ne te dois rien !" .
Clope en bouche parce-que ça donne des airs CHIC / CHOC genre: "J'te baise" . alors qu'elles crapotent miserablement .
Leurs realiter à la con est tellement merdique qu'elles se prenne pour une heroiine de livre superficielle detestable et inexistante ..Hell* se prennent toutes pour des princesses mais cela dit, faut que jtavoue une chose :
Ce sont pas de vraies princesses.
et Que je t'avoue une seconde chose : se sont pas de vraies princesses , mais se sont de vraies salopes sans caractere ... Est-ce que je me fait bien comprendre ?
Ecrit par patchouli, à 21:34 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  Le-Veilleur
13-10-07
à 01:36

...



Tu parles des filles mais pour les hommes c’est pareil, ils sont tous la copie conforme de leurs potes qui sont la copie conforme d’un phénomène de mode, d’un mouvement plus ou moins burlesque. Les gens ne connaissement plus le mot « caractère » et  rentre dans des groupes en imitant les un et les autres.
Ils sont esclave pitoyable de leurs hormones donc soumis aux femmes qui les attirent. Ils sont indubitablement des porcs au sens strict. De même que leur ego est démesuré, que chaque fois que un mec parle à un mec c’est des rapports de puissance qui sont tout aussi grotesque que puéril.
Les hommes sont des bêtes infâmes qui mange et gravite pour leur seul plaisir, il ne se soucis ni de la forme, ni des sentiments, parce que tout c’est évanouie le jour ou l’homme à compris que les princes charments c’était du vent et que les belle préférais les bêtes.   
Certain ont la fâcheuse tendance à exhiber leur argent ou l’argent qu’il n’on pas pour ce mettre en valeur, toujours avec cette notion de puissance. D’autre préfère exhiber leur copine, et cela est encore plus déconcertant. Tous ça ne sont en somme que des normes social…

 




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom